Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapsouille
Derniers commentaires
6 février 2008

Étape 1

    Alors, je vais faire une série de posts pour relater rapidement la chronologie de la vie de Capsule chez nous.
Comme vous pouvez le constater, il y a sur la tranche de droite un onglet "Catégories".
Dans cet onglet, vous trouverez les différents type de posts que je compte réaliser.
Ainsi, je vais tâcher d'animer un peu le blog de mon cher toutou.
Il y aura aussi une catégorie réservée à vos photos préférées.
Je ne sais pas encore comment operer pour faire ce classement, mais une chose est sure je ne peux pas le faire sans vous.
  Donc je vous encourage à voter, (je ne sais pas si je peux mettre en place un systeme de vote simple), sinon à donner une selection, par le biais de vos commentaires ou simplement en laissant un commentaire quand une photo vous plait, je me chargerais de recueillir ces derniers.
  La catégorie "Entre-nous" sera réservée à mes posts d'ordre logistiques ou quand je désirerais m'adresser directement à vous, comme je le fais à présent.
    Merci de votre participation.

                                                       ENJOY

Publicité
Commentaires
Crapsouille
Publicité
Archives
Publicité