Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapsouille
Derniers commentaires
6 février 2008

Convalescence

17J'ai survécu grâce à un gentil vétérinaire, à la patience et à la foi de mes maîtres en moi.Je suis donc revenu à la maison. Comme vous pouvez le constater la jolie serviette et le mignon coussin ont disparus. En effet les symptomes ayant été virulents et vu qu'on a cru que j'avais cette fameuse "parvo" l'idéal aurait voulu qu'on brûle les objets; nous nous sommes contenté de les jetter. Il aurai fallu éviter de rentrer en contact avec d'autres chien pendant au moins huit mois ou javelliser deux fois par jour pendant au moins 5 jours tous les lieux. Hors on ne peut pas javelliser vêtements et chaussures. Quelle galère! Heureusement ce n'était pas cette maladie là. C'est tant mieux car du coup j'ai pu inviter ma copine Cali à croquer un os avec moi, peu de temps après ma convalescence. Je vous promets d'essayer de la prendre en photo bientôt pour que vous puissiez la connaître également.

Publicité
Commentaires
Crapsouille
Publicité
Archives
Publicité