Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapsouille
Derniers commentaires
6 février 2008

Apprentissage

26Je suis maintenant grand et fort. Même si mon premier os en tissu fut remplacé par un autre de la même taille et qu'il était plus gros que moi, je suis passé au format superieur.
Ce que vous voyez derrière moi est un Os taille XXL et il me maîtrise plutôt deux fois qu'une... euhhhh pardon JE le maîtrise... (raaa le lapsus, je l'aurais un jour celui là!)
Je cours sans laisse dans les prés et je sors dans la rue, mais je fais encore pipi n'importe où. A croire que ça m'amuse de les voir marcher bizzarement pour faire attention à où ils mettent les pieds.
Ma mère ma toujours dit : "mets tes pantoufles".

Publicité
Commentaires
Crapsouille
Publicité
Archives
Publicité