Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapsouille
Derniers commentaires
6 février 2008

Je pousse

39Bon je commence à connaître la maison.
J'ai réussi à me faire une place sur le canapé. Héhé, qu'ils sont faibles ces humains.
Je n'insiste pas malgré tout quand j'entends "descends" ou "NON", parce qu'ils ont du caractère ces deux là. Je me planque quand je fais une bêtise, mais tôt ou tard ils me mettent la main dessus et je passe un sale quart d'heure.
Je ne suis pas encore tout à fait propre, mais, elle me fait rire avec ses "Pas pipi!", quand ça presse ça presse! Je suis quand même fier de faire mes nuits sans degats. Et si ils m'oublient le matin, je me venge et leur laisse un petit cadeau devant la porte.
Quand ils me prettent attention et qu'il me sortent au bon moment, je maîtrise de mieux en mieux le caniveau. Et c'est le bon tuyau pour avoir un rab de croquettes.

Publicité
Commentaires
Crapsouille
Publicité
Archives
Publicité